La Feuille CBD

LA POLITIQUE DE RETOUR DE LA FEUILLE CBD

Dans le cas où le(s) article(s) commandés ne vous conviendrai(en)t pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis (date stipulée sur le suivi La Poste) pour nous adresser votre colis retour, à vos frais. Passé ce délai de 14 jours, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même que les articles ouverts, utilisés et dégradés par le client, ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et dans leur emballage, auquel cas il ne pourra être remboursé. En cas de doute concernant le respect des consignes de retour, l’article ne sera pas remboursé et sa réexpédition sera à la charge du client.

Le remboursement se fera dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis par notre Équipe, sur le compte bancaire ayant passé la commande. Le remboursement ne comprend ni les frais de livraison, ni les frais de retour.

Les articles concernés par le retour doivent être emballés soigneusement dans un emballage adapté et bien fermé. Attention, les articles endommagés suite à un emballage retour insuffisant, ne pourront être remboursés.

Tout colis retour devra être accompagné d’un formulaire de retour (à télécharger en bas de page et à imprimer) afin de pouvoir être identifié par notre Équipe. Un colis retour sans formulaire, ne pourra pas être traité.

LA PROCÉDURE DE RETOUR DE LA FEUILLE CBD

1. Contacter notre Service Client au 09.71.56.24.90 ou à lafeuille.phil@gmail.com afin d’effectuer votre demande de retour. Attention, aucune demande de retour ne sera acceptée passé un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

2. Télécharger et imprimer le formulaire de retour. Attention, tout colis réceptionné sans formulaire, ne pourra pas être identifié, ni traité par notre Équipe. Les fleurs, les cristaux, les résines, les substituts de tabac, les chocolats, bonbons et miels ne peuvent être retournés ni remboursés.

3. Remplir le formulaire de retour avec toutes les informations demandées.

4. Mettre le(s) article(s) dans un emballage adapté et bien fermé. Attention, les articles ouverts, consommés, utilisés ou endommagés suite à un emballage insuffisant ne pourront être remboursés.

5. Rendez-vous en Bureau de Poste pour affranchir et déposer votre colis retour. Les retours se font à vos frais. Aucun bordereau de retour ne pourra être fourni par La feuille CBD. Pour votre retour, vous êtes libres de choisir le transporteur de votre choix, cependant, La feuille CBD n’est en aucun cas responsable du colis jusqu’à sa réception dans ses locaux. Nous vous conseillons d’assurer votre colis en fonction de sa valeur et de bien conserver le numéro de suivi.

6. Une fois votre retour traité, notre Équipe vous avertira de son remboursement. Les frais de livraison et de retour ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

MERCI DE RETOURNER VOTRE COLIS À L’ADRESSE SUIVANTE

Important : Nous vous conseillons de conserver la preuve de dépôt mentionnant le numéro de suivi jusqu’à réception de votre colis par notre Équipe.

Votre colis doit être retourné à l‘adresse suivante :

La feuille CBD, 11 rue du Coudoulet, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

UN COUP DE POUCE POUR EFFECTUER VOTRE RETOUR ?

N’hésitez pas à contacter notre Service Client :

  • par téléphone au 09.71.56.24.90
  • par email à l’adresse lafeuille.phil@gmail.com
  • via notre formulaire de contact en choisissant l’objet : j’ai un problème avec ma commande.